Le piquet ne fait pas tout !
Sur le Net vous trouverez bon nombre de site dont le sujet porte sur la géobiologie. L'un d'entre eux m'a interpellé.
La personne a l'origine de ce site, tient un propos qui ne peut pas laisser sans réaction. Pour elle, on ne peut pas rééquilibrer à l'aide de piquets, cela ne suffit pas ! Elle propose de le faire avec des appareils fonctionnant sur branchement électrique.
On sait que EDF est source de pollution plus ou moins importante.
Attention électricité ne veut pas dire danger, mais risque de soucis dans certaines conditions.
Je m'étonne donc, de voir proposer un rééquilibrage à l'aide d'appareil fonctionnant sur circuit électrique.
Plein de ces petites merveilles que l'on vous présentera comme l'arme absolue qui vaincra la méchante pollution ne sont pas fiables sur du temps. Ce qui a pû être la solution au départ, risque de devenir très rapidement dangereux pour la santé. La grande majorité des géobiologues ou prétendus tels, n'en sont pas ! Commerciaux mais pas géobio !!
- Mettre un appareil pour rééquilibrer un lieu sans avoir supprimer les sources de pollution est une erreur !!
- Rééquilibrer un lieu de vie par le Feng Shui est une erreur !
Le Feng Shui, c'est le dessus. La pollution électromagnétique par les failles et l'eau, c'est le dessous.
Toute intervention, bien que positive au départ, ne tiendra pas sur le temps. Les objets se chargent !!
Pour que le Feng Shui devienne efficace, il faut que le sous-sol émetteur, de pollution électromagnétique par les courants d'eau, les failles, nappe phréatique, galeries souterraines, etc... soient captés et neutralisés ! !
Trop de géobiologues ou prétendus tels parlent sans connaître. Il est exact que les piquets ne sont pas suffisant en eux-mêmes.
Il faut évidemment intervenir sur le haut après être intervenu sur le bas. Les piquets mis en place, il vous faudra vous intéresser à l'agencement, aux couleurs, aux matériaux, à l'orientation, aux intallations électriques, matériels électriques, les animaux, les plantes, la décoration....incroyable ce que certains tableaux peuvent émettre. Il en est de même pour des sculptures, ou l'art africain. Un objet "négatif",déplacé, ne le sera plus. Le remède est parfois d'une simplicité absolue.
Vous avez fait un stage ou plusieurs de géo. Ne vous prenez pas pour tel, expérimentez d'abord !
Quant au Feng Shui, dans son pays d'origine, il vous faudra vingt ans de pratique pour devenir Maître. Alors un peu d'humilité et de sagesse, si vous avez lu quelques ouvrages sur le sujet, ou fait quelques stages avec quelqu'un qui se dit Maître Feng Shui, alors qu'il est encore très jeune. Dites-vous que le Feng Shui est d'abord une philosophie, un art de vivre, mais qu'il n'est pas de chez nous. Il est mal adapté à notre mode de vie, à notre culture.
Vouloir rééquilibrer une maison au XVI ème ou XIX ème siècle, plus ancienne ou plus récente avec le Feng Shui est pour moi une foutaise.
Le faire pour un bâtiment non encore sorti de terre, en suivre la construction, l'aménagement, il devra correspondre au "norme" Feng Shui, de même l'environnement. Là, je suis d'accord pour le Feng Shui, autrement le remède sera pire que le mal.
Pour les géobiologues qui critiquent ou contestent mes piquets, je leur conseille de me contacter. Je suis l'inventeur de cette technique. Du piquet et de la méthode de mise en place, car on ne les met pas n'importe où, ni n'importe comment. Je suis à votre disposition pour vous donner des explications !
Des grands génies de la géobiologie, se prétendant scientifiques, ont voulu me casser en me faisant une démonstration de rééquilibrage faite avec des piquets qu'ils avaient bien évidement retravaillé, amélioré, et ce de façon bien plus scientifique que les miens. Où j'en mets un, ils en mettent deux, toujours équipés de cuivre, mais l'un en destroïde, et l'autre en osvoïde (l'un monte, l'autre descend). Ce fut une catastrophe !
Après la mise en place, le contrôle était positif. Content du résultat, tout le monde rentra chez lui. Quelques jours plus tard, ils furent obligé de revenir retirer les piquets, les occupants des lieux ont vécu des chutes, malaises, nausées, insomnie. Alors bien sûr, l'un d'entre eux me demande des explications, son incompréhension était grande. Ma réponse fut très simple: pourquoi ramener ce que vous avez enlevé !!
Ce groupe a passé des années à venir contrôler, sans m'en informer, mes interventions pour prouver que je n'étais qu'un charlatan. Car pour ces messieurs, seule la science peut apporter un remède. Ils ont prouvé une chose, sur des sites qu'ils avaient contrôlé avant mon passage puis après mon intervention, il s'était réellement passé quelque chose. Puis régulièrement, ces braves gens revenaient vérifier, persuadés que cela ne tiendrait pas sur le temps.
Non seulement ça tient, mais de plus cela améliore l'environnement. En voulant prouver que je n'étais qu'un charlot, ils ont prouvé le contraire, confirmé que ma méthode est bonne. Donc, merci Messieurs !!
Les piquets seuls ne suffisent pas. Une intervention sur l'ensemble est nécessaire. Après, c'est que du bonheur !!